Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleepless night
14 mars 2015

Wild Seasons Saison 1 Sweet filthy boy de Christina Lauren

 

 

couv35690471

 

 

 

Résumé :

Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

 

 

 

 

 

img Avis

Je suis un peu déçue de ma lecture, ce n’est pas le meilleur livre de cette auteur.

Le début était prometteur avec cette virée à Las Vegas entre amis. Où les trois amis vont ressortir marier suite à une soirée bien arrosée. Dès le début, on tombe sous le charme du frenchy Ansel tout comme Mia.

Cependant il n’y a que le début et la fin du livre qui m’a beaucoup intéressé. Mais entre les deux surtout lorsque l’histoire se déroule à Paris est vite devenue routinier car il y avait un sérieux manque de communication entre les deux personnages. Je l’ai même trouvé bien fade à mon goût avec ces fameux jeux de rôles, sans réel actions et suspens. A part quand l’identité de l’ex copine de Ansel est révélée, cette information je ne m’y attendais pas du tout mais j’aurai aimé que l’auteur approfondisse plus le passé de surtout son accident qui lui valut l’abandon de son rêve : la danse. J’avoue ne pas avoir compris le comportement de Mia par rapport à cette fameuse lettre à la fin qui finalement va lui faire changer d’avis.

Par contre l’auteur nous sert comme toujours de très belles scènes assez épicées et toujours aussi bien décrites comme à son habitude. De plus j’ai souris à certains passages du roman comme celui dans l’avion quand Mia est indisposé et bien gênée de l’avouer à Ansel. Néanmoins la romance entre eux ne m’a pas fait rêver ou transporter.

L’auteur nous rend curieuse par rapport à ses autres couples qui se sont formées bien malgré eux après cette fameuse soirée. J’ai trouvé originale que l’auteur choisisse pour chaque garçon des origines différentes comme la France, le canada… De plus chaque fille possède une personnalité bien différente, il y en aura pour tous les goûts : Mia la timide, Lola l’intellectuelle, Harlow l’introvertie. D’ailleurs je dois dire que j’attends avec fort impatience le prochain tome qui traitera de Harlow et Finn. Surtout qu’avec leurs deux personnalités qui sont assez explosives cela va promettre.

 

 

 

Photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Sleepless night
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 158
Publicité