Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleepless night
5 octobre 2014

Chasseuse d’aliens T5 de Gena Showalter

P1060561

Résumé :

Lui, c'est McKell, un guerrier vampire au sang mêlé capable de manipuler le temps par à-coups. Elle est une agente humaine de l'AIR, Alien Investigation and Removal, envoyée pour le capturer. Un jeu du chat et de la souris s'ensuit, et le jeu n'a jamais aussi chargé sexuellement. Alors qu'ils devraient être ennemis, ils deviennent amants. Et ensemble, ils vont devoir découvrir la vérité sur les origines de McKell avant d'être séparés de force... pour toujours...

 

 

img Avis

 

 

Alors je dois dire que cette auteure fait partie de mes favorites en romance paranormale. J’ai adorée sa série des seigneurs de l’ombre chez harlequin dont j’attends l’histoire de Paris (démon de luxure) avec grande impatience.

Le premier tome de cette série est resté au moins deux ans dans ma PAL, le thème des aliens me laissait vraiment septique, mais après avoir découvert l’univers de l’auteur très original (il me semble n’a pas encore été abordé en RP), j’ai été séduite par les couvertures des livres qui sont magnifiques mais aussi par l’histoire qui associe humour, intrigue, moments sensuels entre les deux protagonistes tout cela savamment dosé. Il existe une  véritable alchimie entre eux malgré que 

 

Et on retrouve avec grand plaisir les personnages des tomes précédents. 

 

C’est encore un coup de cœur pour cette série. Vivement le tome 5.

 

 

 

1mois1theme2edition

Setempbre Romance Paranormale 4/4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sleepless night
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 156
Publicité