Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleepless night
17 octobre 2014

Je t'aime moi non plus 3° édition (1 novembre 2014 au 31 octobre 2015)

Je participe au challenge Je t'aime moi non plus organisée par Lys Dhalia Bileckot qui dure du 1 novembre 2014 au 31 octobre 2015

 

 

 

 

Le lien de son article sur son blog : http://tome-vi.blogspot.fr/2014/10/je-taime-moi-non-plus-3-edition.html ou vous retrouverez les modalités d'inscriptions et les consignes du challenge.

le lien du group FB : https://www.facebook.com/groups/828409427193188/

Le principe

Le but est de lire et de se faire plaisir, surtout ne perdez pas cet objectif de vue ^_^
Le challenge dure du 1 novembre 2014 au 31 octobre 2015 et vous devez lire le nombre de romances correspondant au niveau choisi lors de votre inscription.
Les niveaux proposés cette année sont les suivants :
Je taime = 10 livres
Un peu = 20 livres
Beaucoup = 30 livres
Passionnément = 40 livres
À la folie = 50 livres
Forever = 70 livres
Maladivement atteinte = 100 livres 
- Mortellement atteinte : 150
- Elle est où la camisole de force : +200
Les genres acceptés
Toutes les romances ont leur place ici :
- Paranormale
- Contemporaine
- Érotique
- Bitlit
- Historique
- Young adult
-New adult
etc...
Du moment que c'est une romance, elle peut être comptabilisée pour le challenge

 
 
Voilà j'ai choisi pour cette année le niveau Forever = 70 livres j'espère pouvoir l'atteindre ^^.

Petit récapitulatif de ma progression dans le challenge :
Novembre 2013 :
1)
Publicité
Publicité
Commentaires
Sleepless night
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 151
Publicité