Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleepless night
3 octobre 2014

Le Cercle des Immortels : Dark Hunters T16 Châtiment Suprême de Sherrilyn Kenyon

 

 

P1060563Résumé :

Autrefois bandit, tricheur aux cartes et redoutable tueur à gages, Jess Brady s’apprêtait à devenir un honnête homme, sous l’identité de William Parker, en épousant la douce Matilda. Mais il a été sauvagement abattu au pied de l’autel par un traître qu’il croyait être son ami. Ramené à la vie par la déesse Artémis, il conclut un marché avec elle et lui offre son âme en échange de sa vengeance. Cent trente-huit ans plus tard, le Chasseur est sur les traces d’un être sanguinaire qui sème le chaos parmi les Dark-Hunters. Et quelle n’est pas sa surprise quand Jess découvre derrière cette série de meurtres Abigail Yager, une ravissante humaine qu’il a autrefois bien connue…

 

img Avis

 

Mon avis sera assez court car je suis plutôt mitigée voir même déçue sur ce tome-ci de la série des dark hunters. 

Je n'ai pas beaucoup accroché à cette romance d'une part parce que j'ai trouvé que la romance entre nos deux héros arrive très tardivement dans le livre. De plus je n'ai pas accroché aux deux personnages ainsi qu' à l'intrigue.
Dans ce tome-ci, je n'ai pas retrouvé la même alchimie entre le couple que dans ces précédents livres et j'ai été pas mal perdu avec tous les personnages.
Par contre j'ai trouvé assez drôle la référence à maitre Yoda avec Chocolatah.
D'après moi en voulant faire une série à rallonge cela engendre des répercussions sur la qualité de sa saga. Je trouve que la série s'essouffle vraiment au fil des tomes même si certains redressent heureusement le niveau. A voir comment sera le prochain tome.

 

 

Ma notation 14/20

 

 

1mois1theme2edition
Septembre Romance paranormale 3/4 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sleepless night
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 156
Publicité