Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleepless night
18 avril 2014

Week end 100% Je t'aime moi non plus! ( 4) :

 

JTMNP 2

 

 

Je participe ce Weekend au challenge Week end 100% Je t'aime moi non plus!

Il se déroulera du vendredi 18 avril 19H au lundi 21 avril 22H. 

 

Tous les liens des participantes au WE :

http://tome-vi.blogspot.fr/2014/04/week-end-100-je-taime-moi-non-plus-4.html?spref=fb

 

Objectif:
Parce que l'on ne peut pas toutes mobiliser un week end entier, je propose de se poser 1h au moins non stop par jour pour lire et commenter votre lecture, ça vous fait minimum 2h de lecture à nous faire vivre .
Modalité:
Faire un post spécial week end 100% JTMNP sur votre blog et l'enregistrer sous ce post. Durant tout le week end vous pouvez soit faire la mise à jour en temps et en heure de votre évolution sur le même post  soit faire une mise à jour par jour soit uniquement à la fin.
En bref, le post que allez enregistrer ici sera à modifier ,à remplir durant tout le week end. 
Vous pouvez aussi faire une MAJ sur le groupe Facebook si vous n'avez pas de blog ou si vous voulez tout simplement papoter.

Ma PAL pour les trois jours (qui risque de changer en fonction de mes envies) :

P1060232

 

 


 

 

 

 

P1060234

Vendredi 18 avril à 19h je commence par Créatures des ténèbres T1 Fruit défendus de Jacquelyn Frank qui fait 441 pages.

J'avoue avoir été déçue par son autre série Le clan des nocturnes qui j'ai arrêté au tome 4 car je trouvai que les descriptions prenaient trop le pas sur la romance. Mais bon le tome 5 et 6 sont dans ma PAL et je pense que je les lirai tout de même bientôt vu l'avis de Laura R. Duhamel sur le tome 6.

Le résumé et la couverture m'a beaucoup attiré et surtout la citation de Sherrilyn Kenyon (au dos du livre) qui est une auteur de romance que j'aime beaucoup.
A voir...
Samedi  19 avril 12H je reprends ma lecture de la veille à la page 160.
Mon premier ressenti du début de ma lecture est que l'auteur à mis en place un univers assez complexe et novateur comprenant des changes corps venant de  l'égypte antique. Je dois dire que pour l'instant je suis un peu perdue car l'auteur ne nous délivre que peu d'informations sur son univers pour l'instant. Ce qui me rends d'autant plus curieuse et m'incite à poursuivre rapidement ma lecture :)

P1060238

Ensuite j'ai lu et dévoré Les ténèbres de Londres T1 Tout feu tout flamme de Kristen Callihan qui fait 466   pages.
Une nouvelle série de Romance Paranormale qui j'ai trouvé très original car l'histoire se déroule durant l'époque victorienne. 
Gros coup de coeur pour ma part pour ce livre.

P1060236

Mon troisième livre du challenge que je débute le lundi à 10H :
Tempting princess de Gina L Maxwell qui fait 382 pages.
J'avais bien aimé le premier tome mais j'ai beaucoup plus accroché à celui-ci. Surtout qu'il m'a semblé qu'il contenait plus d'humour que Seducing Cinderella.
J'ai bien rit au moment ou ils arrivent à la réception de l'hotel pour récuperer leur clef de bangalow. Les répliques entre les deux personnages principaux sont par moment vraiment très caustiques.

P1060239

J'entame mon dernier livre du challenge 1h avant la fin du challenge.
Créatures de sténèbres T2 Amour Eternel de Jacquelyn Franck.
J'avais lu et fini samedi dernier le tome 1 que j'avais beaucoup aimé même si il n'avait pas été classé dans mes coup de coeurs.
Le couple Marissa et Jackson étant mis pas mal en avant lors du premier tome. Il me tardait de découvrir leur histoire. Et pour l'instant je n'ai lu que 50 pages et j'aime beaucoup, beaucoup d'humour en perspective mais pas que...
Cela me fait un total de (441+466+382+50=)  1339 pages de lues pour le challenge. 
Et vous, quel est votre bilan ? Bonne semaine à toutes et à bientôt pour le challenge de mai qui se déroulera du 9 au 11. 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli début de week end en tout cas^^
L
Bon week-end le surnaturel ne m'attire plus autant qu'avant :p
Sleepless night
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 156
Publicité