Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleepless night
28 juin 2015

Readathon du 29 juin au 5 juillet

 

 

Alors  pour débuter ce mois de juillet ensoleillé, quoi de mieux que de participer à un challenge livresque ^^

Je vais particper au Readathon du 29 juin au 5 juillet organisée par Sophie D dont le lien de son  blog est en dessous pour les inscriptions ;)



 

Une semaine consacrée qu'à la lecture ! 

Le but : lire un maximum de livres afin de faire diminuer nos PAL !

Lien de son blog pour les inscriptions : http://mespetitscrimesetdelits.net/?p=4122

lien de la page FB pour le challenge : https://www.facebook.com/events/1642617629305195/

 


 


 

 

Ma pal pour le challenge, j'ai prévu large en regroupant toutes mes lectures prioritaires de juillet hors NA (car un autre marathon la semaine suivante :) )

 

 

WP_20150627_09_11_30_Pro

 

 

Alors voilà un total de pas moins de 8 livres  avec :

 

1) L'ère des miracles T2 La couronne de l'élue de Richelle Mead

2) Humaine T1 de Rebecca Maizel (LC livraddict)

3) La sélection T3 l'élite de Keira Cass (LC livraddict)

4) Mystic city T1 de Théo Lawrence (LDPA)

5) Protectorat de l'ombrelle T4  sans coeur de Gail Carriger (LC livraddict)

6)Reapers Motorcycle Club T1 Possesseur de Joanna Wylde (LC boulevard des passions)

7) Partials T1 de Dan Wells (LC sur FB)

8) Chronique des arcanes T2 Chevalier éternel de Kresley Cole ( LC avec Virginie de Mm27)

 

 

 


 

Début du challenge  à 0H05 le 29/06/15:

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sleepless night
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 156
Publicité