Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleepless night
20 janvier 2015

Fight for Love, book 2 : Mine de Katy Evans

 

 

 

 

couv2292973

 

 

 

 

Résumé :

Je lui appartiens. Il m'appartient. Notre amour est brûlant, puissant, imparfait, et réel...

Brooke n'aurait jamais imaginé finir avec l'homme qui est le rêve de toutes les femmes. Mais tous les rêves ne finissent pas comme un conte de fées, et alors que Remington a besoin d'elle, Brooke découvre quelque chose qui va la forcer à quitter ses côtés. Avec la distance et les ténèbres entre eux, la seul chose qui lui reste est de se battre pour l'amour de l'homme qui est LE SIEN.

 

 

 

 

 

 Attention risque de spoilers.

 

img Avis

J’avoue être déçue par ma lecture de ce second tome. Je pense que l’attrait de la nouveauté étant passé, je ne me suis pas sentie autant enjouée durant ma lecture qu’avec le premier tome.

Car j’avais trouvé original le personnage de Remy notamment sa particularité qui le rendait attachant sur certains aspects. Par contre l’héroïne Brooke m’énerve toujours autant par son caractère et son comportement vis-à-vis de Remy. Dès qu’elle le voie, elle devient soit une petite chose qui se liquéfie sur place (ce sont propres termes d’ailleurs) soit une petite aime jalouse. Alors certes je peux comprend l’attirance physique entre deux personnes mais à ce point cela en devient au bout d’un moment agaçant et risible durant la lecture. D’ailleurs l’auteur nous délivre de belles scènes bien hot qui sont bien plus présentes que dans son premier ouvrage.

Je suis toujours aussi contente de retrouver Remy avec ses troubles bipolaires, la fin du tome nous révèle toutes les horreurs qu’il a subit de la part de ses parents. D’ailleurs la scène à l’hôpital quelques chapitres avant la fin est très triste et émouvante car on se rend compte qu’il essaye de combattre ses démons afin d’être un bon père, un bon mari et que pour cela il est prêt à tous les sacrifices. Malgré ces fêlures, il reste toujours ce mâle alpha super protecteur et qui est toujours aussi attachant surtout avec sa réaction quand il apprend qu’il va devenir papa.

Ce rebondissement je ne m’y attendais pas de la part de l’auteur qui nous réserve en fin de tome de nombreuses révélations plus que bienvenue. Car à part cet heureux événement, je trouve que l’intrigue n’avance pas énormément dans le livre, il y a peu d’actions à part les trois derniers chapitres et j’ai trouvé le rythme assez lent. On retrouve le jeune couple pour une saison de combat malheureusement la sœur de Brooke va refaire les mêmes erreurs en retournant auprès du Scorpion même si à la fin on comprend son comportement.

Pour moi ce livre apporte une conclusion heureuse à leur histoire (J’ai trouvé mignonne la symbolique des couleurs pour la bague de fiançaille) et même si  j’ai un avis plus que mitigé sur ce livre, je lirai le tome 3 avec grand plaisir car il sera du point de vue de Remy. Je pense qu’il a beaucoup de potentiels d’exploiter les pensées et la perception de Remy vis-à-vis de sa relation avec Brooke ainsi que sur la naissance de son fils.

 

 

 

 

 

NA

Le lien du challenge organisée par Mes Petites Lectures : http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques/la-new-adult-et-notre-fameux-challenge

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sleepless night
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 156
Publicité