Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleepless night
15 juin 2014

Challenge - Coupe du Monde des Livres

challenge coupe du monde

 

 

 

Ce challenge est organisé par Plume de Cajou.

Pour les inscriptions, et avoir plus d'informations par ICI.

http://www.plumedecajou.com/2014/06/challenge-coupe-du-monde-des-livres.html

Trouvant ce challenge original j'ai décidé d'y participer avec grand plaisir comme cela nous pourrons vivre notre propre coupe du monde ^^
Le principe étant de composé une équipe de 11 livres :
  • Le gardien de but : THE roman que vous voulez à tout prix lire, celui qui n'a pas le droit de passer à travers les mailles du filet des profondeurs de votre PAL.
  • Les attaquants : les 4 romans de votre PAL que vous voulez ABSOLUMENT lire.
  • Les milieux de terrain : les 3 romans de votre PAL que vous avez envie de lire juste après.
  • Les défenseurs : les 3 romans que vous n’avez pas encore dans votre PAL mais que vous voudriez vous offrir -sans attendre le Mercato- pour parfaire votre équipe.
Mon gardien de but :

P1060376

Mes 4 attaquants :

P1060371

Mes 3 milieux de terrain :

P1060373

Vengeance T1 de Jenny Han & Siobhan Vivian

L'échange de Brenna Yovanoff 


Et mes 3 défenseurs :

Cat Clarke, A Kiss in the Dark 

 Passions Exaltées - Nalini Singh (Psi Changeling #9)

Si tu me déçois - Kresley Cole (Les frères MacCarrick #3) 


Mes buts marqués :
1) Dublin Street, tome 2 : London Road de Samantha Young Gros coup de coeur pour ce livre 20/20
2)  The clann, tome 1 : Le baiser interdit de Melissa Darnell Roman YA qui m'a fait passer un bon moment 17/20
3) Trop beau pour être vrai de Kristan Higgins Deuxième roman que je lis de l'auteur et j'aime toujours autant son humour et son style d'écriture. Très bonne romance contemporaine avec une héroîne toujours aussi maladroite et malchanceuse 18/20
4) Minuit, tome 10 : Après minuit de Lara Adrian, c'est toujours un plaisir de lire un livre de cette auteur et j'ai trouvé la conclusion et les rebondissements dans le livre fort addictifs 19/20

5 ) Cat Clarke, A Kiss in the Dark 

 6) Vengeance T1 de Jenny Han & Siobhan Vivian

7) Passions Exaltées - Nalini Singh (Psi Changeling #9

8) Le cercle de pierre, tome 1 : Le Chardon et le Tartan, de Diana Gabaldon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
8 buts*
C
Coucou ^^ Je note donc b8 uts pour la récap ? Pourrais-tu me le confirmer en commentaire de ce billet stp ? :D<br /> <br /> http://www.plumedecajou.com/2014/07/challenge-coupe-du-monde-des-livres-bilan.html<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous et bonne soirée,<br /> <br /> Cajou
B
Merci Cajou, toi aussi bonne coupe du monde des livres :)<br /> <br /> Il n'y pas de mal à se faire plaisir et les résumés de baiser interdit et Vengeance sont aussi alléchants que leurs couvertures ^^<br /> <br /> L'échange c'est la couverture qui m'a décidé à l'acheter (irrécupérable aussi ;) )car les avis sont plus que négatifs enfin à voir après lecture...
C
Coucou Virginie !<br /> <br /> Tout d'abord mention spéciale aux photos de tes joueurs dans leur milieu naturel, j'adore ! Un chois très alléchant pour ton gardien de but : je garde d'ailleurs ces 2 tome bien au chaud dans ma PAL pour le pois d'aout sur la plage :D Le Baiser interdit et Vengeance ont tous les 2 des couvertures magnifiques, de quoi me donner envie de mes les offrir (je suis irrécupérable :p). Par contre, je n'avais pas du tout aimé "L'échange" qui restait bcp trop en surface à mon gout (mais j'avais craqué pour sa couverture) (je suis faible ^^)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation au challenge,<br /> <br /> Bonne coupe du monde des livres à toi !<br /> <br /> Cajou
Sleepless night
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 158
Publicité