Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleepless night
1 mai 2014

Dans le Mille ! #1/ Week-end en pages 5

 

Ds le 1000

 

Principe

Marathon Lecture de 1 000 pages, à lire sur une période de votre choix.

Pour ceux qui choisiront les trois premiers paliers pourront participer au challenge autant de fois qu'ils le souhaitent pendant le mois. Vous pourrez aussi varier vos paliers et choisir les dates qu'ils vous convient, ainsi que de changer en cours de route votre palier.

 

Ce challenge est organisé par Laura R. Duhamel sur le salon livresque. (lien de son billet).

http://monrepairelitteraire.weebly.com/51/post/2014/04/dans-le-mille-1.html

http://monrepairelitteraire.weebly.com/36/post/2014/04/dans-le-mille.html

Objectif de départ

 

WE dans 1000

 

Lire 1 000 pages en un week-end

 

 

du 2 au 4 Mai durant le Weekend en pages 5

WE en pages 5

 

 

Le week-end en pages est un challenge mensuelle. Le principe de ce week-end est de se lancer un objectif personnel d'un nombre de pages que vous lirez pendant le week-end qui commencera le vendredi à 19h et se finira le dimanche à 00h. À chaque nouveau week-end, je créerais un événement facebook pour que nous puissions partager nos lectures, notre avancement etc.

 

Le lien du billet de l'organisatrice de ce challenge :

http://monrepairelitteraire.weebly.com/36/post/2014/04/week-end-en-pages-session-5-mai.html

Le lien du groupe FB du challenge :

https://www.facebook.com/events/282343375266752/?ref=22

 

 


 


Ma PAL du Week-end :

Scarlet      Chroniques Lunaires T2 Scarlet de Marissa Meyer :Lu 162 sur 476 donc reste 314 pages.

 

 

Reboot    Reboot T1 de Amy Tintera 336 pages.

 

 

Animale   Animale T1 La malédiction de boucle d'or de Victor Dixen 437 pages.

 

 

P1060239Créatures des ténèbres T2 Amour éternel de Jacquelyn Frank lu 160 sur 384 donc reste 224 pages.

 

 

 

Total de prévu : 314 +336 + 437 + 224 = 1311

 

Voilà, bon challenge à vous toutes et surtout bonne lecture ;)

 

 


 

Alors ma progression dans le challenge : 

 

Reboot    Vendredi19h, je débite le challenge avec Reboot T1 de Amy Tintera 336 pages.  J'ai beaucoup aimé cette dystopie que j'ai trouvé originale.

 

AnimaleSamedi 10H : Je débute Animale T1 La malédiction de boucle d'or de Victor Dixen qui fait 437 pages.

14H pause déjeuner j'en suis à 282 pages et j'ai du mal à accrocher à l'héroïne et à l'histoire. Je vais mettre le livre en pause et en débuter un troisièrme dans l'après-midi.

 

Ce qui me fait un total pour l'instant de 282 + 336 = 618 pages.

 

Scarlet      Mon troisième livre du challenge est Chroniques Lunaires T2 Scarlet de Marissa Meyer dont il me reste 314 pages. Je l'ai fini dimanche après-midi, comme d'habitude on est hâpé par l'histoire et l'univers dystopique de cette auteur jusqu'à la dernière page.

Cela me fait un total de 618+314= 932pages  à dimanche 20h30.

Il me reste 68 pages à lire avant minuit ce qui est tout à fait réalisable :)

 

P1060239Je vais poursuivre ma lecture des Créatures des ténèbres T2 Amour éternel de Jacquelyn Frank. Je m'étais arrêtée à la page 160 sur 384.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sleepless night
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 156
Publicité