Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleepless night
26 octobre 2014

Les frères Gamble, tome 1 : Suite nuptiale et Quiproquos 

Couverture Les frères Gamble, tome 1 : Suite nuptiale et QuiproquosRésumé :

Et si le hasard faisait bien les choses ?
J’ai toujours été folle amoureuse de Chase, le meilleur ami de mon frère. Lui et moi, on formerait un duo d’enfer s’il ne jouait pas les « serial-lovers » et si on ne passait pas notre temps à s’engueuler pour un oui ou pour un non.
C’est officiel, mon frère se marie. Pour de vrai. Manque de bol, il a choisi Chase pour témoin. Cerise sur la pièce montée : je vais devoir partager avec lui une suite nuptiale d’un goût douteux pendant les noces. L’angoisse. S’obstinera-t-il à me considérer comme une gamine ? Craint-il la réaction de mon frère au point de se dégonfler ? Au programme : duel à mort ou réconciliation sous la couette…

 

 

img Avis

 

 

Ayant lu beaucoup de livre de cette auteur dans divers genre littéraire notamment Jeu de patience et Lux, il me tardait de la découvrir en romance contemporaine, et bien maintenant c'est chose faite avec ce tome 1 des Frères gambles.

Alors que dire sur ce livre à  par qu'il vous fait passer un agréable moment même si il regorge de tous les clichés niveau romance, enfin c'est tout du moins l'impression que j'ai ressentie. L'héroine est maladroite et est amoureuse du meilleur ami de son frère et suite au mariage de ce dernier, elle va retrouver et passer ces quelques jours avec lui. Leur relation va être bouleversée et leurs rapports l'un envers l'autre vont bien évidemment changer.

Mais comme le dis le titre, les  quiproquos vont s'enchainer ce qui rend le récit léger, on tourne les pages très rapidement et l'auteur nous sert une romance très drôle bien que très prévisible. Seul bémol que je pourrai reprocher au livre est son nombre de pages (moins de 200) car pour moi il tient plus de nouvelle que d'un roman unique.

 

 

 

Photo

Publicité
Publicité
Commentaires
Sleepless night
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 156
Publicité