Dark Love par Hunting

 

Résumé :

Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s'est jetée à corps perdu dans son amour pour son « bad boy », le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque. Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents. Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrise pas. Alors qu'Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu'il aime. Une femme et qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son c?ur? Intense, déchirant, sombre, sensuel : une histoire d'amour incomparable.

 

 

 

 

 

img Avis 

 

 

Au tout début de ce tome 2, on retrouve Hayden déchiré par le départ et l'absence de Tenley qui lui donne aucunes nouvelles.

C'était avec une énorme impatience que j'ai débuté ce tome-ci et je n'ai pas été déçu. J'avais eu un gros coup de coeur pour le tome 1 de cette série et ce tome 2 le surpasse.

Retrouvaille houleuse car beaucoup de non-dit lors de son départ qui a entrainé beaucoup de souffrance et on retrouve bien évidemment toujours cette garce de Sienna.

L'histoire d'amour entre notre couple n'est pas de tout repos car chacun possèdent ses propres fêlures. Cependant ils s'allient dans l'adversité et ceci créer une belle histoire d'amour qui est touchante. Et c'est  grâce à la combinaison de leur amour et la force de leur relation qu'ils vont pouvoir continuer à vivre malgré les nombreuses tragédies qu'ils ont vécu dans leur vies comme la mort d'être chères.

Malgré cela ils essayent de garder la tête hors de l'eau même si de nombreux cauchemars reviennent les hanter.

Les nombreux flash-back nous en apprennent plus sur le passé de Hayden et sur cette nuit fatidique qui va conduire à la mort de ses parents.

Hayden essaye de recoller les pièces du puzzle concernant la mort de ses parents et leur donné enfin un sens.

J'avais trouvé que le premier tome posait bien les bases du roman et nous laissait avec beaucoup de zones d'ombres. Or ici j'ai d'autant plus apprécié que l'auteur lève le voile sur leurs passés avec de nombreuses révélations qui va aboutir à la résolution du meurtre de ses parents, ce qui va créer un certain suspens tout au long du livre.

En tout cas j'ai été très surprise sur les révélations concernant la mort des parents de Hayden et sur l'identité du coupable (Brett le demi-frère de Cross et Damien le commanditaire).

On comprend l'animosité de Cross à l'égard d'Hayden et pourquoi il avait bâclé l'enquête.

Très belle fin pour cette série où on sent que Hayden et Tenley ont vraiment besoin de clore les chapitres douloureux de leurs vies respectivement pour qu'ils puissent enfin avancer ensemble dans la vie.

J'ai trouvé d'ailleurs très poétique et touchante le symbole du tatouage dans la dernière scène du livre qui symbolise pas une fin mais le commencement d'une nouvelle vie.

En ce qui concerne les personnages secondaire, le couple Chris/Sarah étant déjà formé dans ce tome-ci, cela me donne envie de me pencher un peu plus sur ce couple en lisant les nouvelles publiées par l'auteur.

Et pour finir je dois dire que j'ai encore trouvé l'univers des tatouages et des piercings toujours aussi intéressants et instructifs...