Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleepless night
22 août 2014

Challenge Week-end à 1000 session 7 du 22/08/14 au 24/08/14

Challenge Week-end à 1000 session 7 du Vendredi 22 19H au Dimanche 24 aout minuit

organisé par lilibouquine

 

le challenge sur son blog :http://lilibouquine.blogspot.fr/2014/08/week-end-1000-7-les-inscriptions.html

sur livraddict : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?pid=1395088#p1395088

lien FB https://www.facebook.com/groups/548425825168377/

 

 

Le week-end à 1000 est un challenge trimestriel que j'organise sur mon blog. Lors d'un week-end - en général du vendredi soir à partir de 19h, jusqu'au dimanche à minuit - les challengers devront ménager leur temps de lecture dans le but de lire 1000 pages. Les comptes se font donc à minuit, le dimanche, lorsque le challenge est enfin terminé. C'est très souvent un week-end intense que nous passons la tête dans les bouquins, mais c'est aussi un grand moment de partage et de soutient, un week-end où l'on se rassemble autour d'une passion commune : la lecture.

Le week-end à 1000 est ouverts à tous. Il n'est absolument pas réservé aux blogueurs. Les seules conditions sont en général de partager l'évènement et de s'inscrire à la session sur mon blog, rien de plus simple. Ensuite, la seule chose qu'il vous reste à effectué, c'est de lire ! 

 

Ma PAL pour ce week end :

(je préfère prendre large car en général je n'arrive jamais à suivre à un planning)

 

P1060548

 

 

 

Bon challenge à tous ! 

 


Ci-dessous je vous détaillerai ma progression dans le challenge :

 

 

 

19H TOP départ

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sleepless night
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 156
Publicité