Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleepless night
11 mai 2014

Challenge Week-end à 1000 session 6 du 16/05/14 au 18/05/14

Challenge Week-end à 1000 session 6 du Vendredi 16 19H au Dimanche 18 mai minuit

organisé par lilibouquine

 

le challenge sur son blog ;http://lilibouquine.blogspot.fr/2014/05/week-end-1000-6-les-inscriptions.html

sur livraddict : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?pid=1395088#p1395088

lien FB https://www.facebook.com/groups/548425825168377/

 

 

Le week-end à 1000 est un challenge trimestriel que j'organise sur mon blog. Lors d'un week-end - en général du vendredi soir à partir de 19h, jusqu'au dimanche à minuit - les challengers devront ménager leur temps de lecture dans le but de lire 1000 pages. Les comptes se font donc à minuit, le dimanche, lorsque le challenge est enfin terminé. C'est très souvent un week-end intense que nous passons la tête dans les bouquins, mais c'est aussi un grand moment de partage et de soutient, un week-end où l'on se rassemble autour d'une passion commune : la lecture.


Le week-end à 1000 est ouverts à tous. Il n'est absolument pas réservé aux blogueurs. Les seules conditions sont en général de partager l'évènement et de s'inscrire à la session sur mon blog, rien de plus simple. Ensuite, la seule chose qu'il vous reste à effectué, c'est de lire ! 

 


Ma PAL pour ce week end :

(je préfère prendre large car en général je n'arrive jamais à suivre à un planning)

 

P1060331

 

 

 

Bon challenge à tous ! 

 


Ci-dessous je vous détaillerai ma progression dans le challenge :

 

P1060338

 

 

19H TOP départ je suis prête après ma collation à entamer le challenge.

J'ai choisi une lecture légère pour débuter avec Love Game T1 de Emma Chase qui fait 342 pages.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sleepless night
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 156
Publicité