Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleepless night
4 janvier 2014

Démons personnels T1 de Stacia Kane

Je remercie  lilybook d'avoir organisée cette Lecture Commune sur livraddict.

http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=16015

 

démons personels T1

 

 

 

Résumé :

"Chers auditeurs, je suis Megan Chase, psychologue. Je suis là pour vous aider à tuer vos démons personnels."
Jamais je n'aurai pensé être prise au sérieux en prononçant ces mots sur les ondes. Malheureusement, les démons existent bel et bien, et je suis apparemment l'une des seules à ne pas l'avoir remarqué. Aujourd'hui, nombreux sont ceux qui me prennent pour leur ennemie et cherchent à m'éliminer. Et ma célébrité nouvelle risque de leur faciliter la tâche... Comment devenir en une phrase la cible de toutes les haines? Demandez-moi, je vous expliquerai !

 

 

 

 

 

img Avis

 

Livre qui remplie ses promesses : il y a de l'humour, du surnaturel, un couple avec un Grey chaud bouillant (avec ses cornes dans le dos.)

 

Je dois dire qu'au début, j'étais plutôt dubitative sur l'histoire. Une psychologue qui libère ses clients de leurs démons intimes. Même si par moment j'ai trouvé certains éléments peu cohérents dans l'histoire, on est tout de même transporté dans l'univers de l'auteur car on s'attache à l'héroine Megan Chase qui accumule les galères. De plus ce livre est bourré d'actions, on ne voit pas le livre passé avant d'arriver à la fin.

 

On s'attache également aux trois frères qui sont totalement en décalage et nous font bien rire par moment par leur comportement.

 

Cela a été au final une excellente lecture grâce à son originalité (car ici il est question de démons intimes entre autre ) et par son humour qui est très présent au fil de l'histoire.

 

Je suis impatiente de lire la suite surtout que je pense qu'il y a matière pour l'auteur à développer les différentes castes de démons et le devenir de Megan Chase avec sa toute nouvelle famille pour le moins atypique.

 

 

 

Les autres participantes :

Lilybook http://lirencuisine.canalblog.com/archives/2014/01/03/28835976.html

Kassandra

Publicité
Publicité
Commentaires
Sleepless night
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 156
Publicité