Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleepless night
1 janvier 2014

Pique et pioche de janvier (5)

pique et pioche

 

Nouveau rendez-vous mis en place par Candyshy .

Voici le lien de son billet sur son blog et ainsi que les billets des autres participantes :

 

Je partage ce challenge avec ma binômette Chloé.

 


Le livre qu'elle m'a choisi dans ma Pal :

 

 

Résumé :

 

 

 

 

 


Le milady qu'elle m'a choisi :

 

 

 

 

 

 


Notre LC du mois :

 

 

Résumé :

 

 

 


Ce que je lui est choisi :

 

 

 

 


 

 Et pour finir notre achat commun du mois :

 

Résumé : 

 

 

 
Bon challenge à toutes et à bientôt pour la sélection du mois prochain.
Publicité
Publicité
Commentaires
Sleepless night
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 151
Publicité