Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleepless night
8 novembre 2013

Pique et pioche de novembre (3)

pique et pioche

 

Nouveau rendez-vous mis en place par Candyshy .

Voici le lien de son billet sur son blog et ainsi que les billets des autres participantes :

 

Je partage ce challenge avec ma binômette Chloé.

 


Le livre qu'elle m'a choisi dans ma Pal :

 

 

alex craft t1
Alex Craft, tome 1 : Nécromancienne Kalayna Price

 

Résumé : 

Je me présente : Alex Craft, nécromancienne et consultante pour la police.

Je suis en très bons termes avec la Mort et j’ai également la faculté de parler aux morts – ce qui ne veut pas dire que ce qu’ils ont à me raconter me plaît toujours... Question magie noire, je croyais avoir tout vu, mais le meurtrier que je traque en ce moment est d’une malveillance crasse : il fera tout pour m’éliminer. Si je ne réagis pas, je risque bien d’y laisser ma peau, et peut-être même mon âme...

 

 


Notre LC du mois :

 

FSG T3
Cinquante nuances de Grey, tome 3 : Cinquante nuances plus claires E. L. James

Résumé :

A présent réunis, Ana et Christian ont tout pour être heureux : l'amour, la fortune, et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquantes Nuances sans perdre son intégrité ni son indépendance tandis que Grey s'efforce de se défaire de son obsession du contrôle et d'oublier son terrible passé. Mais bientôt, alors que tout semblait leur sourire, le destin les rattrape et leurs pires cauchemars deviennent réalité... Un happy end est-il possible pour Grey et Ana ?

 

 

 


Ce que je lui est choisi :

Couverture Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe

 

Couverture Effacée, tome 1 

 
Notre achat commun :

charley davidson T5

Charley Davidson, tome 5 : Cinquième tombe au bout du tunnel Darynda Jones

Résumé :

Charley Davidson s’était juré de garder ses distances avec Reyes Farrow, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa sœur, Gemma, est la prochaine cible. Mais Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer…

Bon challenge à toutes et à bientôt pour la sélection du mois prochain.
Publicité
Publicité
Commentaires
Sleepless night
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 156
Publicité