Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleepless night
1 juin 2013

Bilan de mes lectures du mois de mai

Bilan rose

Voici les livres que j'ai lu au mois de mai :

b19

 

Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Cassandra O'Donnell (20/20)

 

 

b20

 

 

Irrésistible alchimie, tome 3 : Irrésistible fusion Simone Elkeles (18/20)

 

b3

Sidhe, tome 1 : La diseuse d'ombres Sandy Williams (18/20)


Fait d'une lecture commune sur livraddict

 

  

 

b4

 Les soeurs Charbrey, T1 : Sans orgueil ni préjugéCassandra O'Donnell (19/20)


Fait parti du challenge pal à 2 sur livraddict

 

 

  

b5

 Psi-changeling, tome 6 : Marques de feu Nalini Singh (20/20)

Coup de coeur pour ce tome 6, il fait parti de l'un de mes préféré de cette série.

Pour moi cette auteur est une valeur sûr.

Fait parti du challenge romance paranormale 

 

b6

Divergent  tome 1 Veronica Roth (18/20)

Fait parti d'une lecture commune sur livraddict

  

 

b8

 

Never Sky / La Série de l'impossible, tome 1 : Sous le ciel de l'impossible Veronica Rossi (18/20)

Fait parti d'une lecture commune sur le boudoir écarlate

  

 

b9

Le retour des highlanders, tome 3 : Le guerrier Margaret Mallory (19/20)

 

   

 

b7

 

Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique Ilona Andrews (16/20)

Fait parti de challenge ABC de l'imaginaire et challenge binôme sur le boudoir écarlate

 

 

b11

 

Les chevaliers des Highlands, tome 1 : Le Chef Monica McCarty (17/20)

 

 

  

b12

 

Les McCabe, tome 2 : La séduction du Highlander Maya Banks (20/20)

 

 

 

b14

Rebecca Kean, tome 3 : Potion macabre Cassandra O'Donnell (20/20)

 

  

 

Voilà cela me fait un total de 12 livres pour ce mois-ci:

4 livres bit-lit

2 livres dystopiques

1 YA

1 Romances paranormale

4 Romances historiques

Je vous souhaite de bonne lecture et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sleepless night
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 156
Publicité