Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleepless night
18 avril 2013

Le clan des nocturnes T3 Elijah de Jacquelyn Frank

Le clan des nocturnes T3 Elijah de Jacquelyn Frank

 

le-clan-des-nocturnes,-tome-3---elijah-3293852-250-400

 

 

Résumé :

Puissant et impitoyable, Elijah est un féroce soldat qui a fait le serment de protéger les siens. Maître incontesté dans le maniement des armes, il n’a jamais perdu un combat… jusqu’à ce que des nécromanciennes lui tendent un piège et le laissent pour mort. Lorsque Siena, la reine des lycanthropes, le retrouve, elle pourrait lui assener le coup de grâce. Mais entre ces anciens ennemis, séparés par trois siècles de guerre, va naître une étrange attirance… Une passion interdite.

 

 

 

 

img Avis 

 

Je suis plutôt mitigé pour ce troisième tome même si j'ai passé un agréable moment.

J'abordais ce livre avec une réelle envie de découvrir le couple Elijah/Siena qui promettait des étincelles (avec leurs tempéraments explosifs et l’obligation pour Sienna d’avoir un seul partenaire) mais les longueurs dans la narration notamment dans les explications des pensées de Sienna, une réexplication de la guerre avec Ruth et les nécromanciennes à entrainer pour ma part un décrochage.

Par contre j’ai beaucoup aimé leur rencontre qui permet de mettre en place la romance entre le couple, Sienna recueil et guérit Elijah dans la grotte où ils sont chacun éloignés de leur monde. Ils luttent tous les deux contre leurs attirances réciproques liée à l’imprégnation mais au final l’attraction est trop forte.

Malgré le potentiel des deux protagonistes, les longueurs qu’à instaurer l’auteur m’a casser dans mon rythme de lecture  (d’après moi un petit 2/3 de romance seulement et le reste est de la narration)  et je ressors de cette lecture vraiment partagée.

J’avais beaucoup aimé le tome 1 entre Bella et jacob et le monde original de cette nouvelle série concernant les démons qui boivent du lait de brebis et non du whiski.

Le tome 2 qu’en ta lui m’avait déçu, on commençait déjà à ressentir des longueurs et le couple me paraissait moins fusionnel.

J’attends avec impatience le prochain ou planent beaucoup de mystères et d’interrogations sur le personnage de la sœur de la reine lycanthrope (Siemera) qui possèdent de multiples facettes liées à son infection (le clan des Mistrals peut être intéressant à développer, à voir dans les prochains tomes)

Mais j’attends surtout avec le tome 5 sur le personnage de Noah, quelle sera celle qui arrivera à dompter le roi démon ?

 

 

 

C RP 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sleepless night
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 156
Publicité