Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sleepless night
18 avril 2013

Le royaume des carpates T3 Désirs dorés de Christine Feehan

Le royaume des carpates T3 désirs dorés de Christine Feehan

 

images

Résumé :

Entièrement dévouée à son jeune frère, Alexandria Houton donnerait tout pour le protéger des créatures qui rôdent à San Francisco. Un jour, alors qu'ils sont attaqués par un vampire, un inconnu surgit de l'obscurité : Aidan Savage, un Carpatien. 

Aidan Savage est un Carpatien qui se nourrit de sang tout en pourchassant les vampires. Le jour où il arrache une jeune femme aux griffes du monstre Yohenstria et se met soudain à voir les couleurs, Aidan comprend qu'il vient de trouver celle qui lui est prédestinée. La seule qui puisse lui éviter le funeste destin des Carpatiens solitaires. Hélas, Alexandria a été mordue et bien que lui seul puisse la guerrir, elle le combat de toutes ses forces. Comment lui faire comprendre qu'elle est désormais sienne et qu'elle doit renoncer à sa condition d'humaine ? 

 

 

img Avis

 

 

Après avoir attendue au moins deux ans pour le tome 2, ce tome 3 était une sortie très attendue. Cette lecture était très agréable même si j’ai eu un peu de mal à me replonger dans l’univers, me remémorer cette guerre entre carpétiens et vampire.

On s’attache très facilement à Joshua, le petit frère d’Alexandria. Aidan est le mâle dominant possessif et imbu de lui-même par excellence qui a toujours raison et Alexandria par contre est une femme libre et indépendante. Cela provoque des répliques entre Alexandria et Aidan très amusantes (surtout celle page 208 à propos des fleurs).Malgré cette légèreté, la romance entre les deux protagonistes se met très lentement en place (à mon goût).

Une fois la lecture finie, j’en ressors avec un avis mitigé. Bon moment de détente certes mais la lecture n’est pas inoubliable. Peut-être avais-je mis la barre trop haute après tant d’attente entre les tomes.

Par contre une fois de plus  on a entrevu le personnage de Gregori (personnage torturé qui souffre du refus et de l’éloignement de sa compagne prédestinée) qui fera parti du tome suivant (dont la sortie a été repoussée à juin au lieu de mars en espérant que cela ne fera pas comme pour le tome 2). Vraiment hâte de découvrir ce personnage qui faut dire, est le seul élément qui me fait continuer la série pour l’instant. 

Désolée si je me suis répétée, mais je trouve dommage qu’un éditeur nous fasse attendre aussi longtemps entre chaque alors qu’aux USA ils en sont au moins au 21e. Je trouve que cela casse le rythme et risque de nous faire abandonner la série.

 

 

C RP 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sleepless night
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 151
Publicité